14 juillet 2008

 

Lundi 14 Novembre 2005

Lever tardif (vers 13h) et on prend la route au Nord Ouest de Vegas pour le Hoover Dam. On s'enfonce dans le désart et les montagnes : c'est vraiment dépaysant et le soleil (assez bas) donne de jolies couleurs au paysage. Le Hoover Dam en revanche est assez moche, plein de béton et de lignes à haute tension. On a prolongé un peu plus loin et retrouvé le désert montagneux à perte de vue. Lors de notre petite escale, on a même eu la visite d'un coyote...




Au retour, petit crochet par un centre commercial genre déstockage où on dévalise la boutique Ecko avec Lomi. Comme un gamin dans un magasin de bonbons le père Lomi, il passera plus de 2 heures à faire ses emplettes, laissant Romain essayer de bouffer la plus grosse glace "à emporter" que j'ai jamais vu de ma vie. Sur le chemin du retour, on s'arrête dans une épicerie pour acheter de l'eau, des chips, du Coca et des Coronas pour un apéro à l'hôtel.




Pour notre dernière soirée, on se dit que ça pourrait être sympa d'aller diner en haut de la tour du Stratosphere Hotel mais aucun plat à moins de $30 et on finit par se rabattre sur un resto qui projette Star Wars Episode 3 et où on peut manger des fajitas, des ribs et autres steaks avec, enfin, des légumes !

Romain et Lomi rejouent au blackjack mais, après voir doublé leur mise, finissent par perdre leurs gains (mais pas leur mise initiale). On veut consulter nos mails mais ici tout est bon pour gratter des $ : c'est $0,50 la minute ! Du coup, au lit : demain, 9h de route nous séparent de San Francisco.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?