15 mars 2006

 

Vendredi 11 Novembre 2005

Lever tardif (vers midi) et direction Venice Beach sous un grand soleil. On refait un tour sur le bord de mer en faisant quelques emplettes. Y a pas à dire, sous un grand ciel bleu, ce coin est juste génial, ça sent bon les vacances.

On reprend ensuite la voiture pour aller voir du coté de Mulholland Drive et de Cañon Driver. On se perd un peu dans Beverly Hills et Bel Air : les maisons sont gigantesques et les quartiers super agréables. Un mec de notre âge nous indique tant bien que mal notre chemin (une bonne tête de con le gars d'ailleurs). La vue depuis Mulholland est splendide et pour le coup, aucun problème de visibilité.

Après une halte dans un centre commercial de Beverly Hills, on rentre à l'hotel pour faire une lessive. En route, on expérimente les embouteillages dont on a beaucoup entendu parler. Effectivement, ça bouchonne sévère sur la highway. Pendant qu'on fait la lessive, on squatte rapidement un PC dans une boutique de hi-fi pour suivre l'avancée des émeutes en France. On dirait bien que ça brûle sérieusement en banlieue !

Ce soir, on mange chez Arnold (Schwarzenegger), son resto est sur Main Street et s'appelle "Schatzy On Main". Le lieu a l'air assez branché, c'est bondé et plein de blondasses et de vieux friqués. Pour autant, l'ambiance n'en oublie pas d'être décontractée et la bouffe bonne et copieuse (18Oz oven roasten prime rib au menu) : une énorme tranche de viande aux hormones bien gouteuse, des haricots verts frais bien croquants particulièrement délicieux et une pomme au four. On nous sert de la crème fraîche et une sorte de moutarde qui ressemble à de la purée pour accompagner (vachement bon ce truc là). En entrée, une mousse de poisson et une petite assiette de pâtes, gratos, comme le petit pot de glace en dessert. Vraiment très bon tout ça (et super copieux) : merci Roro de nous inviter ! ça valait bien ta phase autiste avec la "petite sauce au vin trop bonne de la dernière fois" où tu y étais allé. Incroyable le bug autour de ça ahaha !

On veut ensuite aller boire une bière au "Good Hurt" histoire de profiter une dernière fois des barmaids mais ce soir, c'est concert de hardos (pas trop pour digérer) et les serveuses sont moins biens que la première fois. On veut retourner au "Circle Bar" mais, comme devant tous les bars de Santa Monica Boulevard, il y a une longue file d'attente. Bon, ben on rentre, de toute façon il faut qu'on se lève "tôt" pour aller à San Diego demain.

Comments:
haha "la ptite sauce au vin", j'y ai même pas gouté mais j'suis pas pret de l'oublier celle là !!

Mais ou est passé le jeudi 10 novembre? T'as pas de trace cette journée (et surtout soirée) mémorable?
 
Boulet je suis, j'ai cliqué sur "enregistrer en brouillon" au lieu de "publier" pour le jeudi. Voilà c'est réparé !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?