09 mars 2006

 

Remercions qui de droit

Avant toute chose, un grand merci à Romino Domino sans qui ce voyage ne se serait pas fait aussi vite et dans d'aussi bonnes conditions. Il s'est occupé de tout chercher, de tout réserver quitte à en devenir complètement monomaniaque à tendance usante ! Mais des fois, un pote avec des TOC, ça a du bon.

Nan mais sérieusement, merci copain pour t'être pris la tête à nous trouver de bons hotels, une caisse pas trop reuch et des concerts à voir. Et puis t'étais déjà venu, t'avais fait pas mal de trucs, tu savais quoi nous conseiller (ou pas)... quitte à jouer le guide touristique qui se la pète de temps en temps ahaha !

Merci aussi pour les photos même si la moitié est impossible à tirer à cause de ton goût pour le "flou Hamilton". J't'en foutrais du flou Hamilton moi.

Merci à Lomi pour sa confiance aveugle en Roro et en moi... Tu savais pas que t'allais partir avec deux cinglés ! En tout cas, t'avais le bon plan en nous disant "oh allez y, moi j'y connais rien mais je veux venir, je vous suis !" mon salopard ahaha !

Merci à ces deux cons là pour la bonne ambiance (il y a bien eu quelques tensions entre votre serviteur et l'animal Romino mais rien de bien méchant) et les heures passées au volant (promis je passe mon permis dans l'année). On remet ça quand vous voulez (enfin dès que j'ai de l'argent) !

N'importe quoi les Dukes...

Comments:
Je me joins aux remerciements généraux : Merci Roro, t'as trop bien géré le truc, franchement c'était très agréable de se laisser embarquer (et ce séjour aurait été beaucoup moins réussi sans l'usine à merde, y a pas photo !!)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?