09 mars 2006

 

Quoi que c'est ?

Pourquoi ce blog ? Déjà parce qu'il est 2h du mat' et que j'ai pas envie d'aller me coucher. Ensuite parce que j'avais dit que je taperai mon journal de bord de ce voyage. Et enfin parce que les blogs, j'aime bien en fait.

Sans grand intérêt pour 99,99% des gens (un vrai blog quoi) mais ça rappellera des souvenirs à au moins deux personnes en plus de moi et puis qui sait, ça peut toujours servir de conseils pour quelqu'un voulant visiter Los Angeles, Las Vegas et San Francisco.

Trois Frenchys dans le Golden State (et un peu le Nevada) du 5 au 19 novembre. Pas mal de route ingurgitée, plein de paysages, de souvenirs, de cheeseburgers, de CDs, de casquettes et de conneries débitées.

So let's hit the road folks...

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?